Este sábado 26 de enero, en el curso del Acto XI de los Chalecos Amarillos, el cortejo del NPA ha sido violentamente agredido en dos ocasiones por un grupo de fascistas.

El Secretariado europeo de la Liga Internacional de Trabajadores (LIT-CI) expresa toda su solidaridad a los camaradas del NPA y en particular a los y las militantes heridos a raíz del ataque.

Como vosotros señaláis, la presencia de la extrema derecha en las manifestaciones de los Chalecos amarillos es un veneno que debe ser extirpado del movimiento y de las calles mediante una respuesta unitaria y enérgica.

Secretariado europeo de la Liga Internacional de Trabajadores (LIT-CI), 27 de enero de 2019

Solidarité avec les militant-e-s du NPA agressé-e-s par l’extrême-droite

Samedi 26 janvier, au cours de l’Acte XI des Gilets jaunes, le cortège du NPA a été violemment attaqué à deux reprises par un groupe de fascistes.

Le Secrétariat Européen de la Ligue Internationale des Travailleurs·es (LIT-QI) exprime toute sa solidarité avec les camarades du NPA et en particulier avec les militant·es blessé·es suite à cette attaque.

Comme vous l’indiquez, la présence de l’extrême droite dans les manifestations des Gilets jaunes est un venin qui doit être extirpé du mouvement et des rues par une riposte unitaire et énergique.

Secrétariat européen de la Ligue Internationale des Travailleurs-e-s (LIT-QI), le 27 janvier 2019